Vous êtes employeur et vous êtes dépassé par l’absentéisme au travail ? Vous souhaitez contester un arrêt de travail sur Nîmes ? Vous voulez faire contrôler un arrêt maladie dans le Gard ? Les médecins contrôleurs privés Mediverif se chargent d’effectuer une contre-visite médicale.
Contrôle médical à Nîmes
Mediverif est un réseau de plus de 3000 médecins privés, intervenants sur l’ensemble des régions françaises. Les médecins privés Mediverif effectuent une contre-visite médicale directement au domicile du salarié en arrêt maladie, sur Nîmes ou dans le Gard. Ils sont susceptibles d’intervenir 24 à 48h après que vous les ayez mandatés.
Déroulement d’une contre-visite médicale
Pendant le contrôle médical employeur, le médecin mandaté réalise un examen et un diagnostic médical pour vérifier l’état de santé du salarié. S’il s’avère que l’état de santé du salarié ne justifie pas un arrêt de travail, alors vous pouvez arrêter le versement des indemnités. Si, au contraire, l’arrêt maladie est justifié, vous continuez de verser les indemnités compensatoires. Le contrôle d’arrêt de travail par l’employeur a pour but de lutter contre les abus d’arrêt maladie et l’absentéisme au travail.
Mediverif : la solution contre la prolongation d’arrêt de travail
Le réseau de médecins mandatés Mediverif accompagne les employeurs dans la lutte contre les arrêts maladies de complaisances. Pour faire appel à l’un de nos médecins privés, cliquez sur « mandatez-nous », renseignez les informations dans le formulaire et validez-le. Un médecin mandaté se charge de votre dossier et effectue une contre-visite médicale sur Nîmes et dans l’ensemble du département du Gard. Nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans votre contrôle médical.
Contactez-nous