Votre entreprise est basée en Nouvelle-Aquitaine ? Vos salariés sont souvent en arrêt maladie ? Ils habitent à Pau, Poitiers, La Rochelle ou Biarritz ? Vous souhaitez demander un contrôle médical dans la région ? Mediverif est le prestataire qu’il vous faut. Les médecins contrôleurs privés contrôlent les arrêts maladie de complaisances dans le sud-est de la France.
Contester un arrêt de travail à Pau, Bayonne ou Tarbes
Votre entreprise souffre d’un taux d’absentéisme au travail important ? Vous avez le droit, en tant que chef d’entreprise, de faire contrôler vos salariés en arrêt maladie.
Les médecins experts en contrôle médical, se chargent de faire une contre-expertise médicale. Ils se déplacent directement au domicile du salarié soupçonné de fraude à Pau, Périgueux, Angoulême, Niort, Agen ou Cognac et dans toutes les villes de Nouvelle-Aquitaine.
Lors de cette expertise, le médecin contrôleur CPAM réalise un diagnostic médical du salarié absent en respectant le code de déontologie. Le constat est ensuite envoyé à l’employeur. Suite à cette contre-expertise médicale et en fonction de l’état de santé réel du salarié contrôlé, l’employeur pourra suspendre le versement des indemnisations financières.
Comment demander un contrôle médical employeur ?
Avec Mediverif, vos démarches sont simplifiées. Il vous suffit de remplir un formulaire mentionnant les coordonnées de votre entreprise et du salarié en arrêt maladie. Après réception de votre demande, les médecins contrôleurs privés Mediverif sont susceptibles d’intervenir sous 24 à 48 h. Alors n’attendez plus, mandatez-nous dès maintenant.
Contactez-nous